Le Godi

Membres prestigieux des communautés, le Godi, est respecté de tout ses pairs, autant ses frères que ses opposants. Car tous sait que parler contre un Godi, c'est parler contre les Dieux eux-même, et à s'y en attirer les foudres. Dédiant sa vie auprès des puissances divines, particulièrement celles de son patron, il est le serviteur de celui-ci, et en échange, son patron lui offre la possibilité d'invoquer ses pouvoirs.

Généralement emplis de sagesse et à l'écoute de leur peuple, ils servent d'intermédiaires entre Asgard et le peuple de Midgard.

Compétences gratuites au Départ: Langages des Dieux (1), Apprentissage des Dieux (1), Vitalité x 1
PV Maximum: 14
PM Maximum: 10
Endurances naturelles maximum: 1

Choix de Compétences: 


Apprentissage des Dieux 

Définition: Donne accès aux sorts du/des dieux choisis
Stade 1- Donne accès à un sort de niveau 1.
Pré-requis: au moins 1 Langages des Dieux
Coût: 1
Stade 2- Donne accès à un sort de niveau 2.
Pré-requis: Pour chaque sort niveau 2, il faut connaître deux sorts niveau 1.
Coût: 2
Stade 3-Donne accès à un sort de niveau 3.
Pré-requis: Pour le sort de niveau 3, en plus de devoir connaître deux sorts niveaux 2, il faut connaître tous les sorts des niveaux précédents du même Dieu.
Coût: 3

Champion Divin

Définition: Permet de sacrifier temporairement son énergie en vitalité ou vice versa, au prix de 1 PV pour 1 PM.
Coût: 5


Concentration

Définition : Le Godi contrôle parfaitement son art, au point de pouvoir bénéficier de certains avantages.
Stade 1- Permet de faire 3 pas même en incantant.
Coût : 2
Stade 2- Permet en plus de pouvoir encaisser un coup avant d'être déconcentré.
Coût : 3

Endurances Naturelles

Définition: Confère un point d'endurance de type "naturelle".
Coût: 3 par endurance naturelle supplémentaire

Force

Pré-requis: Doit posséder les niveaux de forces précédents avant d'accéder aux suivants.
Définition: Suite à beaucoup d'entraînements, votre force brute augmente.
Stade 2- Possèdes une force 2
Coût: 2
Stade 3- Possèdes une force 3
Coût: 3
**Lors d'un écart de 3 de force de plus que la victime, elle doit reculer/pousser de 10 pieds.

Incantation en Armure

Définition: Annule toute entrave de temps d'incantation dû à l'armure.
Coût: 5

Langages des Runes

Définition : Vous donne la connaissance et le pouvoir de peindre une rune sur vous-même ou sur quelqu'un d'autre. Un porteur ainsi que ces cibles ne peuvent avoir qu'une seule Rune appliquée sur eux. L'application d'une nouvelle Rune sur un même porteur peut fonctionner lorsque la précédente a été utilisée. Toutefois, vous ne pouvez pas inscrire la même Rune sur la même personne plus d'une fois dans la même journée. Au coût de 1PM (non récupérable) pour la journée, même si vous perdez une vie. L'effet de la Rune s'active dès qu'elle est appliquée ou dès que les conditions sont rencontrées, selon le cas.
Coût : 2 par Rune

Langages des Dieux

Définition: Donne accès aux sorts du Dieux de son choix
Coût: 2 par choix de dieux
Prérequis : Pour accéder à un Dieu supplémentaire, le Godi doit pouvoir incanter un sort niveau 3 de son Dieu précédent.

Méditation

Définition: Permet de méditer avec sérénité, afin de régénérer la mana.
Stade 1- Au rythme de 1 par 10 minutes.
Coût: 2
Stade 2- Au rythme de 1 par 5 minutes. (Ne se cumule pas avec le premier stade)
Coût: 3

Métier

Définition: Donne accès à un métier de votre choix. Il est possible d'avoir plus d'un métier, mais il faut d'abord être Maître dans son premier métier.
Stade 1- Apprenti.
Coût: 1
Stade 2- Compagnon.
Pré-requis: Avoir été présent en tant qu'Apprenti durant 3 scénarios.
Coût: 2
Stade 3- Maître
Pré-requis: Avoir été présent en tant que Compagnon durant 6 scénarios.
Coût: 3

Poigne de Fer

Définition: Ne peut être désarmé par la compétence "désarmement"
Coût: 3

Régénération

Définition: Une forte constitution permet de regagner votre vigueur plus rapidement
Stade 1- Permet de regagner 1 pv à tous les 30 minutes.
Coût: 2
Stade 2- Permet de regagner 1 pv à tous les 10 minutes. (ne se cumule pas avec le premier stade)
Coût: 3

Résistance à la torture

Définition: Double le temps nécessaire à la torture, soit à 15 minutes.
Coût: 3

Stabilisation

Définition: Permet de stabiliser une victime tombée au combat, prolongeant son trépas à 20 min. C'est aussi la première étape avant de guérir quelqu'un et de le remettre en bonnes conditions.
Coût: 2

Torture

Définition: Permet de soutirer une information sur sa cible après 15 minutes de manipulation. Celle-ci se verra forcée de dire la vérité, même si elle détient "mensonge".
Coût: 2

Vitalité

Définition: Confère un point de vie en plus.
Coût: 2 par point de vie supplémentaire

Sagesse

Définition: Confère un point de mana en plus
Coût: 2 par point de mana supplémentaire