Généralement emplis de sagesse et à l'écoute de leur peuple, ils servent d'intermédiaires entre Asgard et le peuple de Midgard.
Compétences gratuites au Départ: Langages des Dieux (1), Apprentissage des Dieux (1), Vitalité x 1
PV Maximum: 14
PM Maximum: 10
Endurances naturelles maximum: 1
Choix de Compétences:
Apprentissage des Dieux
Définition: Donne accès aux sorts du/des dieux choisisStade 1- Donne accès à un sort de niveau 1.
Pré-requis: au moins 1 Langages des Dieux
Coût: 1
Stade 2- Donne accès à un sort de niveau 2.
Pré-requis: Pour chaque sort niveau 2, il faut connaître deux sorts niveau 1.
Coût: 2
Stade 3-Donne accès à un sort de niveau 3.
Pré-requis: Pour le sort de niveau 3, en plus de devoir connaître deux sorts niveaux 2, il faut connaître tous les sorts des niveaux précédents du même Dieu.
Coût: 3
Champion Divin
Définition: Permet de sacrifier temporairement son énergie en vitalité ou vice versa, au prix de 1 PV pour 1 PM.Coût: 5
Concentration
Définition : Le Godi contrôle parfaitement son art, au point de pouvoir bénéficier de certains avantages.Stade 1- Permet de faire 3 pas même en incantant.
Coût : 2
Stade 2- Permet en plus de pouvoir encaisser un coup avant d'être déconcentré.
Coût : 3
Endurances Naturelles
Définition: Confère un point d'endurance de type "naturelle".Coût: 3 par endurance naturelle supplémentaire
Force
Pré-requis: Doit posséder les niveaux de forces précédents avant d'accéder aux suivants.Définition: Suite à beaucoup d'entraînements, votre force brute augmente.
Stade 2- Possèdes une force 2
Coût: 2
Stade 3- Possèdes une force 3
Coût: 3
**Lors d'un écart de 3 de force de plus que la victime, elle doit reculer/pousser de 10 pieds.
Incantation en Armure
Définition: Annule toute entrave de temps d'incantation dû à l'armure.Coût: 5
Langages des Runes
Définition : Vous donne la connaissance et le pouvoir de peindre une rune sur vous-même ou sur quelqu'un d'autre. Un porteur ainsi que ces cibles ne peuvent avoir qu'une seule Rune appliquée sur eux. L'application d'une nouvelle Rune sur un même porteur peut fonctionner lorsque la précédente a été utilisée. Toutefois, vous ne pouvez pas inscrire la même Rune sur la même personne plus d'une fois dans la même journée. Au coût de 1PM (non récupérable) pour la journée, même si vous perdez une vie. L'effet de la Rune s'active dès qu'elle est appliquée ou dès que les conditions sont rencontrées, selon le cas.Coût : 2 par Rune
Langages des Dieux
Définition: Donne accès aux sorts du Dieux de son choixCoût: 2 par choix de dieux
Prérequis : Pour accéder à un Dieu supplémentaire, le Godi doit pouvoir incanter un sort niveau 3 de son Dieu précédent.
Méditation
Définition: Permet de méditer avec sérénité, afin de régénérer la mana.Stade 1- Au rythme de 1 par 10 minutes.
Coût: 2
Stade 2- Au rythme de 1 par 5 minutes. (Ne se cumule pas avec le premier stade)
Coût: 3
Métier
Définition: Donne accès à un métier de votre choix. Il est possible d'avoir plus d'un métier, mais il faut d'abord être Maître dans son premier métier.Stade 1- Apprenti.
Coût: 1
Stade 2- Compagnon.
Pré-requis: Avoir été présent en tant qu'Apprenti durant 3 scénarios.
Coût: 2
Stade 3- Maître
Pré-requis: Avoir été présent en tant que Compagnon durant 6 scénarios.
Coût: 3
Poigne de Fer
Définition: Ne peut être désarmé par la compétence "désarmement"Coût: 3
Régénération
Définition: Une forte constitution permet de regagner votre vigueur plus rapidementStade 1- Permet de regagner 1 pv à tous les 30 minutes.
Coût: 2
Stade 2- Permet de regagner 1 pv à tous les 10 minutes. (ne se cumule pas avec le premier stade)
Coût: 3
Résistance à la torture
Définition: Double le temps nécessaire à la torture, soit à 15 minutes.Coût: 3
Stabilisation
Définition: Permet de stabiliser une victime tombée au combat, prolongeant son trépas à 20 min. C'est aussi la première étape avant de guérir quelqu'un et de le remettre en bonnes conditions.Coût: 2
Torture
Définition: Permet de soutirer une information sur sa cible après 15 minutes de manipulation. Celle-ci se verra forcée de dire la vérité, même si elle détient "mensonge".Coût: 2
Vitalité
Définition: Confère un point de vie en plus.Coût: 2 par point de vie supplémentaire
Sagesse
Définition: Confère un point de mana en plusCoût: 2 par point de mana supplémentaire